Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
12 mai 2016

Ode a ma femme. Un matin tu t'endormiras Un matin

 


Ode a ma femme.

Un matin tu t'endormiras

Un matin tu partiras

Tu partiras pour commencer une nouvelle vie au paradis.

Tu sauras que nous étions tous la ,famille et amis ,pour t aider a combattre cette saleté de maladie.

Nous viendrons tous dans cette église t accompagner pour ton départ vers des cieux enchantés.

Cette chanson de Enya only time ,tu l as choisi pour ton départ ...

Enya - Only Time

Disons nous bien que tu seras toujours la dans nos coeurs et nos pensées et que tu nous aideras a continuer d avancer sur ce chemin de vie.

Nous leverons les yeux au ciel et nous te verrons toi notre petit ange,ma femme chérie ,pour veiller  sur nous et nous protéger .

On t aime . on te sait lasse épuisée par ce cancer,ce combat tant acharné. 

Va en paix vers des cieux plus cléments. 

Tous qui te connaissent ou t auront connu savent qu'elle femme tu étais.

 

 

PS/ j'ai des messages prives qui me disent que ma vie ainsi privée ne doit pas s'afficher sur un blog. Je regrette et suis bien attristé que ça soit pris ainsi. Il est fait pour les amis et famille,et pour ma femme que Jaime. Et je continuerais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon univers
Publicité
Archives
Publicité